img_7062.jpg

Qui sommes-nous ?

Une aventure familiale

C'est en 2005 que Sandrine et son mari Ambroise, agriculteurs de Seine et Marne, ont décidé de se diversifier.

Déjà parents de 2 enfants, c'est peu après  la naissance de leurs jumelles Claire & Alice qu'ils ont choisi d'utiliser un de leurs champs de maïs pour créer le Labymaïs de la Brie, un labyrinthe de maïs sur 5 hectares, offrant à petits et grands, familles, touristes, écoles, centres de loisirs ou encore associations la possibilité de s'amuser en pleine nature !

Depuis 17 ans, le Labymaïs est une histoire de famille, Ambroise et Antoine gèrent l'aspect agricole, notamment le semi en mars et la récolte du maïs, en octobre.

Sandrine, polyvalente, s'occupe à la fois des aspects administratifs, des partenariats et réservations avec les centres de loisirs, écoles et offices du tourisme, de la préparation du labyrinthe avant la saison, de l'accueil et animation en été...elle fait tout !

Quant à ses filles, Claire, Alice et Camille, vous les retrouverez parfois cet été, à l'accueil et animation, mais aussi à la communication, gestion des partenaires avec nos producteurs locaux ou organisation des nocturnes (et oui, les délicieux foodtruck, elles vous les ont déniché !)

Nous tenons à être proches de nos visiteurs, pour vous offrir le meilleur moment possible. C'est dans la convivialité que nous vous accueillons chaque été, et nous sommes ravis de vous voir revenir chaque année ! 

Cher aventurier, viens nous rencontrer, t'amuser au coeur de la nature, et en même temps développer ta culture !

labymas.jpg
IMG_9045.jpeg
248666021_3035288276743203_6447283977614093853_n.jpg

Sandrine

Alice

Claire